vendredi 22 août 2008

Welcome at my blog ! Bienvenue dans mon blog !

Bonjour,

Cela fait deux mois que mon grand frère possède un blog, par conséquent je m'intéressait à ce qu'il écrivait, alors je me suis dit : Pourquoi n'exprimerais-je pas mes sentiments, mes points de vue.

J'avais déjà fait un blog à skyblog mais ça n'a pas eu de succès à cause des limites de cette plate-forme par contre d'autres plate-formes comme Blogger ou Wordpress etc... contiennent des fonctions plus élaborées.

Dans ce blog je posterai des poèmes que j'ai aimé, des événements que j'ai vécue.

J'apprécierai que vous laissiez des commentaires.

Merci d'avance, et à bientôt.

1 commentaire:

Mehdi TAZI a dit…

Blogueur , je sais comme il est agréable de trouver des commentaires laissés par de parfait inconnus qui partagent quelque chose avec notre écriture ou nos états-d'âmes.
Continue d'écrire, et réalise tes rêves.
Je partage avec toi l'amour des mots.
Bonne continuation Zineb.