dimanche 9 novembre 2008

Mon petit frère


Ma mère était enceinte et j'étais folle de joie, j'attendais avec impatience le nouveau né.Je me disais que ça va être trop long d'attendre 9 mois, mais au contraire ça s'est passé très vite sans que je m'y rendais conte (...).Maintenant, il est né (c'est un garçon),on l'a appelé Ahmed comme mon grand-père (الله يرحمه ), et quand il se réveille je veux toujours moi qui le porte mais je ne peux pas car il est encore trop petit donc je le porte que parfois.Il est trop mignon,Ses mains sont trop petites, sa tête aussi, ses pieds,tous est petit chez lui. et je l'aime plus que tous.Malgré qu'il se réveille la nuit, je ne l'entend pas,il pleurais beaucoup mais maintenant sa va, il a 1 mois et 19 jours. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis ton texte est un très joli poème, un hymne à la naissance de ton petit frère, j'ai beaucoup aimé.

Zineb a dit…

Il est vrai que j'aurai pu le faire en poème mais je ne peux pas encore m'exprimer ainsi.